Noël, Nouvelle année <3

Bonjour tout le monde!

 

J’espère que vous allez toutes et tous bien, que vous êtes toutes et tous en bonne santé!

Je souhaite également que vous ayez pu fêter Noël, en sécurité, mais le fêter quand même!… J’ai constaté lors de nos rencontres que beaucoup d’entre vous étaient pressés de pouvoir retrouver leurs proches pour célébrer Noël. Que même si, la plupart du temps, cela s’est fait en comité réduit, beaucoup avaient besoin de ces moments, pour “oublier”, le temps de quelques heures, la situation sanitaire qui nous pèse depuis quelques mois déjà. Je vous souhaite que ces beaux moments qui ravivent la magie de Noël aient eu lieu.<3

 

J’ai envie, par ce “billet” de vous dire combien je sais que ces derniers mois ont été difficiles à vivre, pour certains plus que pour d’autres, toute cette crise ayant des impacts sur tous les aspects de nos vies…  Psychologiques, financiers etc… et parfois une peur irrationnelle, une sorte d’angoisse indéfinissable qui s’est développée. Je vous souhaite que cette fin d’année, puisse apaiser, pour ces périodes de “répit” que sont Noël et Nouvel-an, tous ces états d’esprit et ressentis désagréables. Je vous souhaite de réussir à retrouver la sérénité quand vous en avez besoin.

Vous le savez maintenant, j’aime vous partager des citations, je trouve quelquefois que certaines d’entre elles méritent d’être étudiées plus profondément, car l’on peut y trouver plusieurs sens. En cette fin d’année, je vous partage celle de Voltaire:

“J’ai décidé d’être heureux car c’est bon pour la santé”.

Peut-être qu’en ces temps, vous en êtes  à vous demander quelles bonnes résolutions vous pourriez prendre pour l’année à venir, et là encore, j’ai trouvé une citation que je trouve assez jolie, et qui mérite , à mon sens, d’être étudiée:

” Il faut tenir à une résolution parce qu’elle est bonne, et non parce qu’on l’a prise”.

Enfin, j’ajoute comme on dit, mon grain de sel personnel : ne changez, pas, vous êtes unique, améliorez-vous simplement, vous n’en serez que plus beaux /belles!

Je me permets de vous souhaiter chaleureusement, de passer d’excellentes fêtes de fin d’année!

Bérengère Nicolier, hypnothérapeute à domicile.

 

Remonter

Pour retrouver toutes nos actualités, cliquez-ici !