Nouveautés pour le sevrage tabagique!

Dans le cadre des éventuelles difficultés financières liées au COVID-19 que chacun peut rencontrer, j’ai à coeur de “trouver” des solutions, pour que les séances d’hypnose restent accessibles à tous, et ne soient pas un sacrifice.

Dans ce contexte particulier, le sevrage tabagique représente beaucoup de demandes et de questionnements.

Certaines questions reviennent assez  régulièrement, concernant l’efficacité de l’hypnose pour arrêter de fumer.

Comme vous le savez sûrement déjà, la première des réussites, c’est votre VOLONTE. Malheureusement ( et heureusement!), personne ne peut avoir “envie” à votre place.

En hypnothérapie, nous allons travailler ensemble, avec votre partie inconsciente. Lors d’une séance, il suffit de vous accompagner à oublier vos réflexes et habitudes de fumeur : vous savez, cette envie de fumer qui vous vient automatiquement à la fin du repas!  ou encore, celle qui est beaucoup plus importante quand vous vivez un moment convivial antre amis ? Ou encore celle qui arrive juste avant d’aller travailler?etc… Tout cela est logé , bien au chaud, dans votre inconscient, qui a appris à vous donner envie de fumer à certains moments. Vous n’êtes pas né fumeur, vous avez appris à l’être. Et aujourd’hui, comme votre tête fonctionne parfaitement bien (si si!), et bien vous ETES fumeur.

Votre conscient, (si vous lisez ces quelques lignes et que vous êtes intéressé par l’hypnose pour devenir un ancien fumeur) , a bien compris que fumer était mauvais pour la santé. En même temps, on vous le rappelle sans cesse avec des images effroyables sur les paquets… Et si vous sortez dehors pour en griller une alors que votre petit garçon de 4 ans joue sagement dans le salon, c’est bien pour une raison…

Nous y voilà, vous en êtes à un stade où votre conscient ( qui a compris et souhaite arrêter de fumer), et votre inconscient ( qui sort de sa zone de confort si vous arrêtez), ne sont pas en accord.

L’hypnose intervient là… Je vous accompagne à réaliser ce changement inconscient, pour que vous puissiez cesser de fumer, sans que cela ne soit difficile.

Il est très rare de devoir faire de nombreuses séances pour être non-fumeur. ( Ou alors vous n’aviez pas vraiment envie d’arrêter… aller… vous pouvez l’avouer, c’est votre femme qui avait pris rendez-vous pour vous hein?!)

Je vous propose un nouveau programme pour arrêter le tabac, sans vous ruiner pour autant:

*La première séance est au prix de 65 euros.

Si , après cette première séance, vous vous rendez compte que vous avez encore des difficultés ou des peurs etc…

*La deuxième séance est alors à 55 euros.

Si, après ces deux séances, vous n’avez pas arrêté de fumer, mais que vous avez diminué,

*La troisième séance ( et les suivantes si besoin), sont alors à 30 euros.

 

Je reste joignable pour tous renseignements supplémentaire dont vous auriez besoin au 06.84.84.65.72, et la prise de rendez-vous en ligne est possible pour les dates ultérieures au 11 mai via:

https://clicrdv.com/berengere-nicolier

 

Remonter

Pour retrouver toutes nos actualités, cliquez-ici !