Octobre rose?

  Octobre rose?

A vous toutes, qui souffrez du cancer du sein, et à toutes et tous les autres, qui souffrez d’autres formes de cancer.

En ce mois d’octobre, un mois tout rose, je me permets de vanter les mérites de l’hypnose pour gérer la douleur, et atténuer les effets secondaires de la chimiothérapie ou de la radiothérapie.

Et oui,l’efficacité de cette dernière n’est aujourd’hui plus à prouver, puisque désormais, au sein des établissements qui soignent les cancers, l’hypnothérapie est très souvent recommandée, voir même proposée d’office dans les services de chimiothérapie de jour.

Au delà de son effet relaxant, qui procure du bien-être et du lâcher prise, elle peut être d’une aide précieuse ?. 

En effet, elle permet également grâce à des séances ciblées, de mieux accepter un diagnostic, ce qui permet à l’énergie épargnée pour la colère ( ou l’injustice etc…), d’être utilisée autrement, pour vivre au mieux l’épreuve du cancer du sein ( ou un autre cancer ). De mieux vjvre également un changement physique.

Enfin, je me permets de informer que je suis des protocoles tout droit venus du Canada, pays dans lequel l’hypnothérapie n’a plus du tout à faire ses preuves?  et je suis ravie de pouvoir vous aider et d’être à votre écoute pour vous accompagner à travers cette maladie difficile à vivre aussi bien physiquement que psychologiquement.

Je reste bien évidemment et comme d’habitude ? , joignable si vous avez besoin de renseignements supplémentaires au 06.84.84.65.72 ( mon portable étant systématiquement en mode silencieux lorsque je suis avec vous en séance,  vous pouvez me laisser un message vocal, je vous rappellerai avec grand plaisir dès que possible). La prise de rendez-vous reste toujours possible via le lien: https://.clicrdv.com/berengere-nicolier

Je finirai par cette jolie phrase que j’ai trouvée sur internet et qui illustre bien cette fichue maladie:

“même sans espoir, la lutte est quand même un espoir”?

#cancerdusein#gestiondouleur#hypnotherapie#bienetre#lacherprise

Bérengère Nicolier, hypnothérapeute à domicile 

Pays de Montbéliard et les environs.

Retrouvez-moi également sur Facebook sur la page suivante : Bérengère Nicolier,  hypnothérapie.

Remonter

Pour retrouver toutes nos actualités, cliquez-ici !