Avis

  1. Professionnalisme et bienveillance sont de mises lors des séances avec Bérengère. Son aide m’a été précieuse pour surmonter mes blocages, et je l’en remercie chaleureusement. Je ne pourrais que vous recommander ses talents !

  2. J’ai pris rdv quelques jours avant le confinement, pour arrêter de fumer. J’ai presque été déçu qu’avec les mesures du confinement, je ne puisse pas faire de deuxième séance trois semaines plus tard. Pourtant aujourd’hui, je ne touche plus une cigarette, et même si parfois j’y pense, je n’ai pas de manque. Je ne vous remercierai jamais assez! C’est spectaculaire.

  3. Je l’ai contacté suite à des recommandations concernant mes problèmes de poids. J’ai fait deux séances en deux mois et j’ai réussi à changé mes habitude alimentaires. Durant les mois qui ont suivi, j’ai perdu 10 kilos!

    Je la recommande donc sans hésiter !

  4. Je tiens à vous remercier vivement pour le changement que vous m’avez apporté dans ma vie. Suite à nos trois séances, je n’ai plus d’acouphènes. C’est une nouvelles vie sans bruits parasites… que du bonheur.
    Encore merci pour tout!
    Léa Jeannerot

  5. Recommandé par des collègues qui avait déjà eu recours à elle pour arrêter de fumer, une séance pour arrêter totalement ( 15 ciagrette par jour); et une autre pour consolider.
    impressionant! j’ai l’impression de ne jamais avoir fumé!

  6. Elle m,a aidé a surmonter mes crise d’angoisse, en très peu de temps, j’ai constaté de petits changement, qui mis bout à bout, sont devenu une avancée inimaginable.
    merci.

  7. Deux séances personnalisées pour l’arrêt du tabac… une réussite totale . Je la recommande vivement . Au-delà de l’aspect purement professionnel, Bérengère est très humaine et sait nous mettre en confiance. Chaque séance est une découverte agréable.

  8. Très impliquée, Bérengère vous entoure de sa bienveillance et d’une vrai écoute. Elle utilise ses différentes méthodes avec aisance et efficacité. Merci à vous pour votre aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter

Pour retrouver toutes nos actualités, cliquez-ici !